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Moteurs de kart tome 3 "la nouvelle bible du karting"
Le nouveau livre JPM Éditions comprend 384 pages contre 192 pour nos autres livres. Toutes les données des tomes 1 et 2 sont entièrement réactualisées en fonction des évolutions les plus récentes. Une documentation extraordinaire, avec 1020 photos et 51 schémas explicatifs.
• Il traite de tous les moteurs actuellement utilisés en France.
Les moteurs TAG, : Puma, KFS, Parilla X 30 et les Rotax.
Les moteurs KZ 125 à boîte : Tm K9, KZ 10B, Parilla Screamer, Modena.
Fonctionnement, réglages, entretien, préparation sont traités de façon complète et facilement compréhensible par tous.
N’oubliez pas ...
... de consulter la page mises à jour pour actualiser en permanence vos ouvrages techniques. De nouvelles informations en ligne.
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Vous cherchez les textes se rapportant à un sujet particulier. Retrouvez facilement les livres et les pages concernées en sélectionnant le thème concerné dans l’index alphabétique suivant. Outre l’indication du livre (MDK = Moteurs de Kart et CDK = Chassis de kart) et de la page concernée (p. 00), un court extrait du texte vous donnera une idée de sa teneur générale.
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• Valeur d’un kart d’occasion
CDK Plus - p. 160
... Ce tableau n’est qu’une base et sera à moduler en fonction du matériel proposé. Un kart dans un état exceptionnel peut valoir ...
• Valve d’échappement
MDK Tome 1 - p. 52
... un système proche avec une guillotine qui fait varier la hauteur de l’échappement. Il n’y a pas de commande ...
• Valve d’échappement
MDK Tome 2 - p. 15
... La valve d’échappement permet de faire varier le diagramme d’échappement selon le régime. Elle n’agit que sur ...
• Valve d’échappement
MDK Tome 2 - p. 102
... la remise en place du ressort autour du soufflet de caoutchouc est assez difficile si vous ne disposez pas d’un outil adapté ...
• Valve rotative
MDK Tome 1 - p. 16
... un disque échancré directement solidaire du vilebrequin. Le calage de ce disque est choisi de manière à obtenir ...
• Valve rotative
MDK Tome 1 - p. 186
... juste glisser sur le noyau avec un jeu minime. Dès que le jeu angulaire dépasse 3° elle doit être changée ...
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• Venturi
MDK Tome 2 - p. 66
... Un compromis intéressant peut être obtenu avec les carburateurs à venturi « ovale ». Le venturi ovale présente une ...
• Vibrations
MDK Tome 1 - p. 66
... peuvent entrer en résonance, ce qui est néfaste à la fois pour l’agrément du pilote et pour la survie du moteur ...
• Vilebrequin
MDK Tome 1 - p. 86
... Le vilebrequin, assemblé en trois parties, peut présenter plusieurs défauts illustrés par les schémas suivants ...
• Vilebrequin
MDK Tome 2 - p. 111
... typique de la technologie moto dont est issu ce moteur, est monté dur sur les roulements. Il n’y a pas de possibilité de ...
• Vilebrequin
MDK Tome 2 - p. 126
... Pour profiter au maximum des qualités de ce montage il est indispensable d’avoir un léger jeu latéral (jeu axial) du vilebrequin ...
• Vilebrequin
MDK Tome 2 - p. 171
... L’alignement du vilebrequin est une affaire de spécialiste, ne vous y attaquez pas si vous ne disposez pas des moyens de contrôle ...
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• Vis de réglage de ralenti
MDK Tome 2 - p. 72
... Le réglage fin du ralenti se réalise au moyen de la vis d’air de ralenti. C’est une vis pointeau qui obstrue plus ou moins le ...
• Volant
CDK Plus - p. 113
... Si nécessaire n’hésitez pas à interposer une cale entre le moyeu de volant et le volant pour le rapprocher, ou coupez ...
• Volume de culasse
MDK Tome 1 - p. 99
... Le contrôle du volume de culasse s’effectue avec une pipette graduée et un mélange d’huile et d’essence à ...
• Volume de culasse
MDK Tome 1 - p. 117
... le volume augmente le couple et favorise la reprise mais empêche le moteur de prendre ses tours. Sa diminution fait ...
• Volume de culasse
MDK Tome 2 - p. 182
... Les modifications de la forme de la culasse sont pratiquement toujours interdites. Des piges spéciales permettent dun contrôle visuel aisé de ...
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