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Moteurs de kart tome 3 "la nouvelle bible du karting"
Le nouveau livre JPM Éditions comprend 384 pages contre 192 pour nos autres livres. Toutes les données des tomes 1 et 2 sont entièrement réactualisées en fonction des évolutions les plus récentes. Une documentation extraordinaire, avec 1020 photos et 51 schémas explicatifs. • Il traite de tous les moteurs actuellement utilisés en France.
- Les moteurs TAG, : Puma, KFS, Parilla X 30 et les Rotax.
- Les moteurs KZ 125 à boîte : Tm K9, KZ 10B, Parilla Screamer, Modena. Fonctionnement, réglages, entretien, préparation sont traités de façon complète et facilement compréhensible par tous.

Le forum JPM est ouvert !
Le forum vous permet de compléter vos connaissances, ou de trouver une solution à vos problèmes. Posez vos questions techniques, tous les sujets sont les bienvenus. N’hésitez pas à donner une réponse si vous la connaissez. Les interventions sont dans l’ensemble très sérieuses. De toute façon, Jean-Pierre Méchin, alias Papykarting, y intervient régulièrement.

 

     
Le guide technique du Kart
Qui sommes-nous : éditions JPM

Vous cherchez les textes se rapportant à un sujet particulier. Retrouvez facilement les livres et les pages concernées en sélectionnant le thème concerné dans l’index alphabétique suivant. Outre l’indication du livre (MDK = Moteurs de Kart et CDK = Chassis de kart) et de la page concernée (p. 00), un court extrait du texte vous donnera une idée de sa teneur générale.

- A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W -
Léopard
MDK Tome 2 - p. 26
... sa cylindrée de 125 cc. La puissance est nettement plus importante, environ 24 ch. et le régime de rotation maximum atteint ...

Léopard & BM inter, entretien
MDK Tome 2 - p. 136
... Le léopard et le BM inter sont très proches, reportez vous : Au X 30 pour culasse, cylindre et boîte à clapets ...

Léopard & BM inter, mise en œuvre
MDK Tome 2 - p. 50
... avec en plus tout ce qui concerne le refroidissement liquide. Pompe à eau, fixation, courroie, poulie d’arbre arrière ...

Lests
CDK Plus - p. 116
... Avec une boîte 4/4 on obtient ainsi des galettes qui font à peu près 1 kg par cm d’épaisseur. Un plomb ne dépassant pas ...

Liquide de refroidissement
MDK Tome 2 - p. 42
... retirer le bouchon situé sur la culasse et verser l’eau dans le radiateur. Quand l’eau coule par le bouchon de culasse ...

Lumières
MDK Tome 1 - p. 32
... Il devient alors nécessaire d’avoir des lumières plus grandes et ouvertes plus longtemps pour assurer un bon écoulement gazeux ...

Lumières
MDK Tome 1 - p. 102
... presque toujours de petits défauts d’alignement aux différentes jonctions ou plans de joint. L’alignement des lumières est possible avec ...

Lumières
MDK Tome 2 - p. 174
... on arrive à des diagrammes identiques à moins de 0,5° près et ce qui est encore plus important, à une égalité de hauteur quasi ...

Lumières
MDK Tome 2 - p. 178
... en jouant avec le jeu des goujons de fixation. Vous aurez intérêt à repérer la meilleure position du cylindre par ...

Lumières
MDK Tome 2 - p. 186
... l’ouverture est légèrement plus grande que le conduit, pour éviter tout problème. A défaut utilisez un petit cutter pour ...