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Re: sarter rotax
Par teckart, le mer. 28/05/2008, 19:27.
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au niveau de l'incidence sur le fonctionnement du moteur oui
enrichissement par augmentation du debit d'essence avec le starter
enrichissement par baisse du volume d'air admi (la main sur la boite a air)
cette technique mise au point par fufu n'avait pour seul interet sur les moteur a refroidissement a air que de maintenir le moteur a une temp de fonctionnement acceptable permetant de garder les performances sans risque de serrage
par contre cela n'a aucun interet sur un moteur a refroidissement liquide car la temp de fonctionnement est constante
eventuelment si tu travaille dans la limite de t) acceptable pour ton moteur tu peut utiliser cette artifice avec la main sur une des entre de la boite a air en bout de ligne droite |
Re: sarter rotax
Par beben, le jeu. 29/05/2008, 10:48.
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merci pour ta r?ponse ,donc en clair quand on mets le starter et que le moteur ne fait plus de trou a l acceleration sa veut dire que l on est trop pauvre c est bien sa ? |
Re: sarter rotax
Par teckart, le jeu. 29/05/2008, 20:36.
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?a veut dire qu'il est temps de faire un gros nettoyage carbu car le circuit bas r?gime ou le filtre de carb son dans un sale ?tat
mais dans l'absolu c'est ?a |
Re: sarter rotax
Par beben, le ven. 30/05/2008, 08:11.
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le probleme c est que le carbu et propre les joints sont neuf ,sa le fait que ,quand je passe en flotte de 3.6gr ,en 5.2gr sa marche nikel |
Re: sarter rotax
Par beben, le ven. 30/05/2008, 13:13.
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merci stephane de ta r?ponse ,de combien de points en plus faut il mont? ,ne vaut il pas mieux jouer sur la hauteur d aiguille |
Re: sarter rotax
Par teckart, le ven. 30/05/2008, 20:08.
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conbinaison
flotteur 3,6
gicleur 60
emulseur 60
avec flotteur 5,2
gileur 30
emulseur 30 |
Re: sarter rotax
Par teckart, le ven. 30/05/2008, 20:10.
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COMBINAISON DE PIECES OBLIGATOIRE POUR COURSE
SINON PAS CONFORME AU REGLEMENT ROTAX |
Re: sarter rotax
Par Anonyme, le dim. 22/06/2008, 12:23.
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quand vous dites il faut augmenter les gicleurs est ce que l on augmente le gicleurs principale aussi ?
autre question j ai a un trou a l acceleration et pour le supprimer je suis oblige de fermer la vis d air pour le supprimer ,mais je perd en haut regime est ce normale ?? |
Re: sarter rotax
Par Anonyme, le dim. 22/06/2008, 17:42.
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motul a 1.5%
que faut il que je fasse alors ?pour recuperer du haut tout en gardant du bas regime |
Re: sarter rotax
Par stephane, le mar. 24/06/2008, 10:03.
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en th?orie il faut mettre une taille de plus.
la ou tu ?tais en 168 avec la config en flotteurs de 5,2,
il faudra donc mettre 170 avec la config en flotteurs 3,6 |
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