|
Re: carburation et verification
Par teckart, le jeu. 01/05/2008, 20:31.
[Répondre à ce fil de discussion] |
carburateur a l'envers du sens de marche la (cuve en haut) faire le r?glage carbu sur le cote ,pour ne pas avoir le poids des flotteurs en compression sur le ressort du pointeau) plus les flotteur sont haut plus le niveau est faible (fermeture du pointeau a un niveau de carburant plus bas dans la cuve)
erreur pour la languette elle existe bien que plus courte que sur le max recourb? sur le poussoir du pointeau deux fentes de d?formation de part et d'autre existe bel et bien ,mieux vaut agir sur celle ci plut?t que sur les supports de flotteurs lat?raux d'une fragilit? extr?me qui une fois modifier en forme on tendance a se d?former de peur |
Re: carburation et v?rification
Par hpony, le ven. 02/05/2008, 18:20.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bonjour
le niveau de cuve comment le r?gle avec ?a carbu car on dit toujours de le r?gle en premier quand on veux r?gle un carbu mais personne explique pourquoi on le baisse ou on diminue
comment on d?cide de de r?gle se param?tres
merci |
Re: carburation et verification
Par teckart, le sam. 03/05/2008, 19:49.
[Répondre à ce fil de discussion] |
ce qu'il y a a savoir sans rentrer dans des consid?rations trop technique
baisser le niveaux de cuve appauvrit globalement la carburation le monter enrichit |
Re: carburation et verification
Par hpony, le sam. 03/05/2008, 20:01.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bonsoir
comment peut t on r?gle se niveau par rapport a un moteur donne comment le v?rifier
peut on le contr?le dans le pot d ?chappement par exemple
merci |
Re: carburation et verification
Par teckart, le lun. 05/05/2008, 14:32.
[Répondre à ce fil de discussion] |
flotteur perpendiculaire au plan de joint meilleur config pour k9
en gros plutot que de semmmmmm r la vie avec ca joue directement avec ton pourcentage d'huile dans le melange cela te donne les meme effet q'une modif de la hauteur de cuve sans les inconvenient qui peuvent arriver avec la fragile fourchette qui maintien les flotteurs (casse deformation blocage du pointeau ) |
Re: carburation et verification
Par hpony, le lun. 05/05/2008, 18:57.
[Répondre à ce fil de discussion] |
bonjour
ok d accord vous allez dire que je suis emmerdant mais j aimerai savoir comment v?rifier jusqu ou je peut descendre en huile
es ce qu il y a un moyen de le v?rifier visuellement dans mon moteur
merci de votre patience |
Re: carburation et verification
Par teckart, le mer. 07/05/2008, 19:12.
[Répondre à ce fil de discussion] |
perso je roule a 3% sans encombre et sans risque de casse avec un 9b pr?parer au plus bas je suis descendu a 2,5
mais comme chaque moteur est potentiellement different
pour savoir tu est obliger de lever le cylindre tant que ton bas moteur est bien gras(pr?sence d'un film d'huile sur le vilo tete de bielle carter contr?le dans le cylindre la zone de frottement de jupe de piston elle doit ?tre encore grasse au toucher
le principe tout ce qui est dans la zone en dessous des segment
est lubrifier par la valeur lubrifiante de ton melange
tout ce qui est au dessu depend principalement de ta carburation |
|