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Moteurs de kart tome 3 "la nouvelle bible du karting"
Le nouveau livre JPM Éditions comprend 384 pages contre 192 pour nos autres livres. Toutes les données des tomes 1 et 2 sont entièrement réactualisées en fonction des évolutions les plus récentes. Une documentation extraordinaire, avec 1020 photos et 51 schémas explicatifs.
• Il traite de tous les moteurs actuellement utilisés en France.
Les moteurs TAG, : Puma, KFS, Parilla X 30 et les Rotax.
Les moteurs KZ 125 à boîte : Tm K9, KZ 10B, Parilla Screamer, Modena.
Fonctionnement, réglages, entretien, préparation sont traités de façon complète et facilement compréhensible par tous.
N’oubliez pas ...
... de consulter la page mises à jour pour actualiser en permanence vos ouvrages techniques. De nouvelles informations en ligne.
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Avec 192 pages, 115 sch�mas et 436 photos couleur. D'un format plus grand et tout en couleur, comprend plus d'informations
• Ce nouveau livre est entièrement réactualisé, pour tenir compte de l'évolution les plus récentes des châssis de kart et des pneumatiques, afin de proposer des conseils toujours plus performants.
• La première partie analyse la conception et la réalisation des châssis de kart. Tous les éléments du kart sont disséqués et commentés avec leur rôle et les différentes techniques de construction. Cette partie est maintenant enrichie d'un chapitre actualisé sur l'influence des modifications sur un châssis et d'une toute nouvelle partie sur le comportement dynamique du châssis. Le pilote et le metteur au point disposent ainsi d'une source d'informations pertinente pour mieux comprendre les conseils de réglages.
• La deuxième partie contient un chapitre réglage totalement réactualisé, qui regroupe des conseils auparavant disséminés dans plusieurs chapitres. L'incidence des différents réglages est expliquée beaucoup plus en détail. La façon d'obtenir rapidement un réglage correct, cauchemar du pilote débutant, y est clairement expliquée. Le pilote confirmé trouvera aussi des informations plus pointues, permettant d'aller plus loin dans la recherche du meilleur chrono. Cette partie est complétée par un nouveau chapitre sur le montage d'un châssis en kit et un autre sur son optimisation pour la compétition...
• La dernière partie donne de précieux conseils concernant l'achat ou la vente d'un kart d'occasion et des conseils sur l'équipement souhaitable pour pratiquer le kart dans de bonnes conditions.
• Cette nouvelle édition se termine par un nouvel index très détaillé permettant de trouver très facilement les réponses à toutes les questions que vous vous posez.
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Quelques pages d'exemples... |
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Page 26 :
Tous les éléments du châssis sont commentés un par un. Les principes de fonctionnement et de construction sont clairement expliqués. Les différents cas possibles sont présentés...
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Page 42 :
Des données précieuses pour les réglages évolués. Des données théoriques sur l’influence des principaux éléments du châssis permettent aux plus expérimentés d’effectuer des modifications sur le châssis avec une bonne prévision des résultats...
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Page 71 :
Des conseils de préparation vous permettent de gagner du temps sur la piste, lors de vos différents réglages. L’entretien du châssis entre les courses est également indiqué en détail...
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Page 108 :
Les réglages de base sont indiqués avec leur action sur la tenue de route du châssis ; Réglage des voies, pression des pneus, répartition des masses, rien n’est oublié...
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